Les tarifs sont calculés en fonction de l'installation de chauffage pour le désembouage (ou sanitaire pour le détartrage) que vous avez : il s'agit de forfait. Les éléments suivant n'entraînent pas de coût supplémentaire :
- Votre localisation (interventions sur toute l'Île-de-France) : Le forfait de déplacement est un prix moyen pour un trajet moyen en Île-de-France. Autrement dit, que vous habitiez dans le 77 (Meaux ou Melun), dans le 94 (Vincennes, Saint-Maur ou Villecresnes), le 95 (Pontoise ou Goussainville), le tarif sera le même. Malheureusement pour Paris forfait supplémentaire du aux difficultés de circulation et stationnement,
- Le temps passé a réaliser la prestation : si votre réseau est bouché et que l'intervention doit prendre 4 heures de plus que prévu il n'y a pas de surcoût,
- Le modèle, la taille ou l'ancienneté de vos radiateurs ou plancher chauffant : peu importe fonte, aluminium ou acier, réseaux PER, cuivre ou acier. Là encore il s'agit d'un forfait.
Sachant que depuis le 8 mars 2005 je réalise des désembouages quotidiennement, je connais d'après le réseau décrit et surtout une fois sur place après avoir vu votre installation, le temps nécessaire pour réaliser le rinçage (2ème étape du désembouage), c'est pour cela qu'il est préférable de remplir l'ensemble du formulaire pour en retour obtenir un devis le plus adapté possible, tant pour le temps prévu que pour le principe, idéal en fonction de votre installation (désembouage en 1 intervention ou en 2) et donc un désembouage le plus efficace possible au tarif le plus raisonnable possible.
_________________________
Voir les avis clients